Les bouillottes sèches


Chaque bouillotte sèche est composée d'une housse décorative avec fermeture à glissière et d'un coussinet intérieur garni de graines de céréales soigneusement fermé par une couture. Selon les saisons, 2 minutes au micro-ondes suffisent pour la réchauffer et diffuser une chaleur réconfortante, ou bien quelques heures au réfrigérateur la transforment en doudou tout frais.

Ces bouillottes sont très appréciées comme cadeau de naissance, et peuvent être utilisées dès les premiers jours du nouveau-né. Posée à côté du bébé dans son berceau, la bouillotte rassure par sa consistance à la fois souple et bien présente, tout en diffusant chaleur ou fraîcheur pour le bien-être des tout-petits. Plus tard, elle peut servir de petit coussin à emmener partout. 

Mais le saviez-vous ? Il n'y a pas que les Petitous qui raffolent de ces bouillottes ! Je connais des mamans* qui les utilisent aussi pour elles-mêmes !

* on a dit : pas de noms !




NB : si vous êtes sur le secteur de Mirande ou Auch, une remise en mains propres est possible, après rendez-vous par e-mail (cliquez ICI pour connaître les points de rencontre). Dans ce cas, les frais de port vous seront remboursés au moment de la livraison !


 Partagez votre coup de cœur pour ce site !

Suivez l'actualité de Val Lao sur la Colline

Commandez en toute confiance


(bientôt)