Les baladeuses


Ludiques et décoratives, les baladeuses sont devenues un classique de la déco contemporaine. Sobres ou colorées, elles sont sorties du loft et du chantier pour apporter un point d'éclairage tendance et nomade à votre intérieur. Elles s'adaptent à vos envies et vos besoins, s'installent dans la chambre ou le salon, et se déplacent aisément dès que vous le souhaitez.

Côté pratique, toutes disposent d'un interrupteur

Le câble de mes baladeuses est patiemment inséré dans un tube de tricotin fait maison, afin d'ajouter une note de douceur ou de couleur à l'ensemble. La longueur du câble de mes baladeuses vous permet toutes sortes de fantaisies, à vous d'être inventif ! Accrochez la vôtre comme bon vous semble, à un simple clou ou une jolie patère, détournez une équerre ou un anneau de métal, enroulez le câble ou laissez-le pendre gracieusement, faites-lui traverser toute la pièce... tout est permis pour sortir la baladeuse du schéma classique !




NB : si vous êtes sur le secteur de Mirande ou Auch, une remise en mains propres est possible, après rendez-vous par e-mail (cliquez ICI pour connaître les points de rencontre). Dans ce cas, les frais de port vous seront remboursés au moment de la livraison !


 Partagez votre coup de cœur pour ce site !

Suivez l'actualité de Val Lao sur la Colline

Commandez en toute confiance


(bientôt)